Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement du produit.

Fréquence charge

Bonjour, faut il les charger souvent ou la charge tient elle bien ? merci

Consulter les 12 réponses à la question Fréquence charge

• Bonjour, pas assez de recul et pas énormément utilisé, mais cela m'a l'air très correct. Satisfait

• Comme il est indiqué dans les avis concernant l'autonomie des écouteurs, je confirme qu'elle tient très longtemps.

Aucun regret quant à l'achat de ces écouteurs.

• Franchement je trouve que ça tient bien ! Après je ne les utilises que dehors donc je les charges très peu :), en tout cas avec le boîtier de rangement ça tiens largement assez longtemps ! En faisant du sport avec tous les deux jours je les charges une fois par mois presque lol

• La durée de charge ne se fait pas souvant, la durée de la batterie est très importante ma note pour ces écouteurs 10/10

• Bonjour, non ils tiennent bien la charge une fois la boîte charger ol se charge directement dedans donc ps besoin de les chargées. Moi je passe facile 1 semaine sans les chargers

• La charge tiens très bien.

• La batterie tient tres bien pas de besoin de les charger souvent

• Bonjour, je les ai depuis 1mois. À pleine charge, les écouteurs tiennent 5-6h voir plus. La base permet de les faire recharger, et permet environ 3-4 charges à 100 d des écouteurs.

C'est difficile d'estimer précisément, néanmoins je suis très satisfait de leur autonomie.

• Bonjour, en les utilisant au minimum 1h tous les jours, je charge le boîtier une fois toutes les deux semaines. Donc ça tient très bien !

• Bonjour, ils sont très autonome. Pas besoin de les charger souvent. Après tout dépend du nombre d'heures d'utilisation pour ma part aucun problème.